on es pas des machines

Publié le par mamycoco.over-blog.com

Oui ca deviens décourageant a la longue voila pas longtemps mon site était a 15 et maintenant plus qu a 6

pourtant j'ai travaillé tout l'été afin d y rajouter du travail de qualité

on se croirais dans une compagnie de production ou ce n est que la vitesse qui compte

et non le résultat

pas ma faute a moi si j'ai pas de visiteur

pourtant a chaque nouveau model je le met sur facebook

alors avant de renouveler ma cotisation je vais y réfléchir

ca vaut pas vraiement le cout

Amitié mamycoco

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir,suite a ton message,ne te décourage pas,fais ce que tu aimes,c' est cela qui compte amitiés.jeudemailles35.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> toujours la pour me remonter le moral<br /> <br /> <br /> Bisous amitié mamycoco<br /> <br /> <br /> <br />