pourquoi mes visites ne sont pas calculées correctement

Publié le par mamycoco.over-blog.com

en effet hier on me dis 2 visites et moi je sais que j ai visité mon blog et tous mes documents au moins 5 fois

et j ai fais bien attention que cela sois fais avant 18 hrs vu le décalage horaire de chez moi a ici et cela

c est occasionner plusieurs fois depuis récemment. j'étais coté 15 et ne suis que qu a 2 c'est décourageant

et donne pas le gout de continuer a quoi bon perdre son temps et son argent ici quand ton travail n est pas

apprécié. Oui on le fais pour le plaisr mais un peu d encouragement na jamais nuis.

Donc ne soyez pas surpris si je renouvele pas mon abonnement ca vaut plus la peine de continuer

quand on passe son temps a se moquer de nous

amitié mamycoco

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article